
Tarifs

Selon votre situation et votre couverture santé, les frais d’hospitalisation peuvent être pris en charge en tout ou partie. Ticket modérateur, honoraires des praticiens, statut d’assuré ou non, retrouvez ici toutes les informations utiles pour anticiper au mieux le coût de votre hospitalisation à la Clinique Noémie de Rothschild.
Vos frais d'hospitalisation
La Clinique Noémie de Rothschild bénéficie d'une convention avec l'Assurance Maladie ainsi qu'avec de nombreuses mutuelles complémentaires, ce qui vous permet de bénéficier, sous certaines conditions, des mêmes remboursements que dans le secteur public.
Vous pouvez contacter le service Facturation au +331 48 03 63 00.
Si vous êtes assuré social
Les frais d'hospitalisation sont :
- soit pris en charge à 80 %, les 20 % restants (ticket modérateur) sont à votre charge ou à celle de votre mutuelle,
- soit pris en charge à 100 %.
Nous vous invitons à prendre contact avec votre mutuelle ou votre complémentaire santé pour faire une demande de prise en charge avant votre séjour. Dans de nombreux cas, ces organismes prennent en charge certains surcoûts.
Le ticket modérateur
Le ticket modérateur est la partie de vos dépenses de santé restant à votre charge après le remboursement de l’Assurance Maladie. Il s’applique sur tous les frais de santé remboursables : consultation médicale, analyse de biologie médicale, examen de radiologie, achat de médicaments prescrits... Votre mutuelle peut prendre à sa charge tout ou partie de ce ticket modérateur.
Les honoraires des praticiens
Les praticiens qui assurent vos soins peuvent avoir opté pour le secteur conventionnel à honoraires libres. Dans ce cas, ils sont autorisés à pratiquer des compléments d'honoraires qui resteront à votre charge.
Au préalable, le praticien vous informera directement de ses honoraires qui seront inscrits dans le devis remis lors de votre consultation pré-opératoire.
Service Premium
Pour un confort optimal, vous pouvez opter pour notre prestation premium (30 €).
Elle comprend un petit déjeuner ou un déjeuner complet (sandwich, boisson, dessert) en lieu et place du collation standard, un tote bag de bienvenue ainsi qu’un soin cosmétique offert (partenariat en cours).
Selon votre contrat, votre mutuelle peut prendre en charge tout ou partie de cette prestation.
Si vous n'êtes pas assuré social
Vous êtes redevable de la totalité des frais d’hospitalisation ainsi que, le cas échéant, les dispositifs médicaux implantables. Un devis relatif à votre prise en charge sera établi. Le règlement de ce devis se fera lors de votre admission. Les règlements sont acceptés par carte bancaire, espèces, chèque ou banque certifiée ou virement bancaire (les éventuels frais bancaires sont à votre charge). Merci de nous informer de votre situation par mail à international@clinique-ndr.fr ou par téléphone au +33 1 48 03 63 00.
Une facture acquittée sera établie lors de votre sortie.